IVème EMPIRE NAPOLEONIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IVème EMPIRE NAPOLEONIEN

VOUS ÊTES SUR LE FORUM DES TROUPES NAPOLEONIENNES
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SONDAGE IMPORTANT

Aller en bas 
2 participants

QUI EST PARTANT POUR REPARTIR DANS CET UNIVERS ?
MOI (Donnez votre pseudo)
SONDAGE IMPORTANT I_vote_lcap100%SONDAGE IMPORTANT I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
PAS MOI
SONDAGE IMPORTANT I_vote_lcap0%SONDAGE IMPORTANT I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 21/01/2008

SONDAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: SONDAGE IMPORTANT   SONDAGE IMPORTANT Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:55

Yo les gars qui est partant pour se relancer dans l'uni 46 ? comme vous le savez l'organisation des unités a été dissoute au début de l'année par l'empereur et depuis j'ai revu pas mal de monde qui a joué sur le 46. puisqu'on a plus rien a faire on pourrait peut etre se regrouper qu'en dites vous ?

PS pour info je soupçonne N de jouer encore dans les derniers univers j'y ai vu des methodes qui lui ressemblaient fort lol! à moins que ce soient ses ex lieutenants.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiren.forumpro.fr
Herr General Ratacsès




Nombre de messages : 1
Localisation : FRANCKREICH
Date d'inscription : 17/11/2009

SONDAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT   SONDAGE IMPORTANT Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:07

Guten Tag bin ich der General Ratacsès und 1. Oberleutnant der Kaiser N. Ich kündige hier an, dass alle ehemaligen Mitglieder der Organisation N können, ob sie es die neue vom Kaiser gegründete Organisation treffen wollen: FRANKREICH.

Dieses Mal beabsichtigen wir, bis zum Ende zu gehen und haben wir vorhergesehen, die Welt 46 im ersten zu erobern. Sie können sich mit mir von privatem Fuhrunternehmen in Verbindung setzen und ich weise hin, dass jede Kandidatur um FRANKREICH sorgfältig geprüft wird.

Es ist sicher, dass diejenigen, darunter die Arbeit oder die Treue in der Organisation N nicht regelmäßig waren, hoffnungslos abgelehnt werden werden. Bis bald. General Ratacsès
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 21/01/2008

SONDAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT   SONDAGE IMPORTANT Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:52

?? dsl je parle pas allemand tu peux pas refaire ton texte en français
sinon je previent que j'ai reactiver le compte de plusieurs personnes bannies sur ceforum car j'ai pas envie quil soit supprmime pour cause d'inactivite
Revenir en haut Aller en bas
https://empiren.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





SONDAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT   SONDAGE IMPORTANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IVème EMPIRE NAPOLEONIEN :: PARTIE EXTERNE :: Taverne Napoléonienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser