IVème EMPIRE NAPOLEONIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IVème EMPIRE NAPOLEONIEN

VOUS ÊTES SUR LE FORUM DES TROUPES NAPOLEONIENNES

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+11
LOL
Le Fou
Ney
halo 71
Le Dieu de la Guerre
Chevalier1995
Davy Crockett
Force
Kane
vengeur
Admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

QUE FAIRE ???
Rallier N
NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_vote_lcap81%NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_vote_rcap
 81% [ 43 ]
Combattre N
NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_vote_lcap4%NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
Rester neutre
NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_vote_lcap15%NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_vote_rcap
 15% [ 8 ]
Total des votes : 53

Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:11

Tout à fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
https://empiren.forumpro.fr
Le Fou

NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:25

raliez N. c'est la seule solution
Kane
Forumeur en formation
Forumeur en formation
Kane

MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:26

snif snif

ça sent la menace.....mdr
Le Fou

MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:28

lol!
Ney
Forumeur
Forumeur

MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:55

oui ca sent la menace
LOL

MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:57

Mais non voyonsssss
Naruto

MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:14

lol! Twisted Evil Twisted Evil
l'homme en rouge

MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:39

vu le vote ils vont nous rejoindre et ce ne serait pas mal des admirateur de l'empereur en plsu ça fait toujours du bien meme si c'est domage que ce soient des faibles dans le classement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:47

Ya quelque chose qui me tracasse....

Pourquoi N voudrait que l'EMPIRE le rejoignent, alors qu'ils ne pourront rien faire dans le grand échiquier? Un seul membre d'une alliance top 50 suffirais a les écraser tous...

C'est pas contre vous, mais bon, je ne pense pas que vos flottes tiennent la route face a des EDLM...

Ensuite, s'il revient, alors pourquoi n'es-t-il pas ici, a défendre son projet? D'après l'histoire écrite par Force, l'empereur appréciait les gens qui le suivaient, donc, si c'est la raison qui fait qu'il demande leur soutien, il devrais être là pour leur montrer qu'il ne les as pas oublié, et qu'il compte sur eux...

C'est pourtant logique, non? Si j'étais a sa place, et si je devais chercher le soutien d'alliance amis, je me déplacerais moi même pour les convaincre, afin de leur montrer le bien fondé de mes intentions et le fait que je leur donne une certaine estime ce qui motiverais la dite alliance a accepté.

Ensuite, le vote qui as été fait ici est là pour déterminer si l'EMPIRE N rejoindras, ou non, l'organisation, alors pourquoi des personnes extérieur peuvent voté? Ca n'as pas de sens, le vote n'as plus de valeur, surtout si les membres de ladite organisation vote ! Cela veux dire que l'EMPIRE n'as pas le choix, or, il l'as.

Donc, j'avoue ne pas tout comprendre a cette histoire.

Dernier détail, c'est pas le moment pour N de revenir, surtout avec l'alliance JUSTICE prête a se reconstruire a tout moment...

Après, a vous de voir.
Force
Forumeur en formation
Forumeur en formation

MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:49

moi il y a ereur, on m'a mis dans ce groupe alors que je ne suis pas dans cette unité.
Dark Sith

MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:53

Le problème pour alliance JUSTICE est que nous avons moyens de les vaincre sans trop de difficultés. Libre vous de croire ou non.
Ney
Forumeur
Forumeur

MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:58

pourtant force d'apres ce que nous avons tous vu
tu n'étais pas vraiment etranger a cette union

certains de ses membres t'ont meme rappelé a l'ordre.....
de ne pas divulguer des infos top secrètes

ton chef était meme présent...
ces personnes on ne les connait pas et toi tu sors secrétariat impérial alors que personne était au courant a part moi et mon chef
puis ton chef plus tard mais nous l'avons jamais ecrit
alors oui la personne a eu raison de te mettre avec eux

la preuve avec ca
[10:48:10 27/10/08] Force : Si vous désirez intégrer notre Unité vous pouvez joindre le Secrétariat.[10:48:36 27/10/08] Attila : Force crétin
[10:49:11 27/10/08] Jean : Qui m'a fichu un abruti pareil ?
[10:49:13 27/10/08] Kane : et pourquoi donc le traiter de crétin??
[10:49:43 27/10/08] Destructeur : Bien je me charge du rapport immédiatement sur la trahison de l'un des notres.
[10:50:21 27/10/08] Destructeur : au revoir
[10:50:47 27/10/08] Jean : Force tu sais ce qu'il va t'arriver
[10:50:58 27/10/08] Kane : le traite n'est pas forcément là ou vous croyer qu'il est....
[10:50:59 27/10/08] Attila : mais quel crétin !!
[10:51:16 27/10/08] Jean : Que voulez vous dire ?
[10:51:23 27/10/08] Kane : il faut parfois récompenser l'ambition d'un nouveau venu
[10:51:57 27/10/08] Jean : ...
[10:52:08 27/10/08] Force : Je suis dsl
vengeur
Jeune Apprenti
Jeune Apprenti

MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:07

c'est bête hein force ? lol! pas très très malin !
Ney
Forumeur
Forumeur

MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:09

c'est le notre unité qui a frappé tt le monde

car officilement l'empireN n'est pas encore ds l'union
et je crois que le vote doit etre annulé car il est truqué
vengeur
Jeune Apprenti
Jeune Apprenti

MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:09

ça oui surtout que c'est pas crédible : 29 voix pour le rallement à N.
Kane
Forumeur en formation
Forumeur en formation
Kane

MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:11

sachant que l'empire compte moin de 20 membres lol lol!
vengeur
Jeune Apprenti
Jeune Apprenti

MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:12

lol! lol! lol!
Ney
Forumeur
Forumeur

MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:14

il faut annuler ce vote et ne faire voter que les membres de l'empire et qu'ils reflechissent apres tt ce qui as été marqué depuis l'arrivée de l'unité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:23

Ravi de voir que vous êtes de mon avis.
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:46

Je supprime le vote de suite.
https://empiren.forumpro.fr
le dingue

MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:16

le sondage est terminé à première vue
halo 71
Forumeur
Forumeur
halo 71

MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:10

je n'ai qu'une seule chose a dire, N est un con et il le restera a vie lol
http://u-e-i-team.1talk.net/index.htm
Ney
Forumeur
Forumeur

MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:30

sauf qu'il est annulé le dingue donc le vote peu aller a la poubelle brulé dispersé dans l'air
ce vote est totalement frauduleux il y a peu de membres empire N et on a trop de ralliement et totalement a l'encontre des principes démocratiques
halo 71
Forumeur
Forumeur
halo 71

MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:28

et attention, c'est ney le démocrate qui parle, il a voulu voter obama
http://u-e-i-team.1talk.net/index.htm
Ney
Forumeur
Forumeur

MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:39

je ne vois pas le rapport
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant