| NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+11LOL Le Fou Ney halo 71 Le Dieu de la Guerre Chevalier1995 Davy Crockett Force Kane vengeur Admin 15 participants |
|
QUE FAIRE ??? | Rallier N | | 81% | [ 43 ] | Combattre N | | 4% | [ 2 ] | Rester neutre | | 15% | [ 8 ] |
| Total des votes : 53 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Re: NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 26 Oct - 16:11 | |
| | |
|
| |
Le Fou
Nombre de messages : 5 Localisation : UNITE.N.46 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Oct - 15:25 | |
| raliez N. c'est la seule solution | |
|
| |
Kane Forumeur en formation
Nombre de messages : 100 Localisation : 7.194.7 (personne n'oserai s'attaquer à moi) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Oct - 15:26 | |
| snif snif
ça sent la menace.....mdr | |
|
| |
Le Fou
Nombre de messages : 5 Localisation : UNITE.N.46 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Oct - 15:28 | |
| | |
|
| |
Ney Forumeur
Nombre de messages : 370 Localisation : quelque part dans le 46 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Oct - 16:55 | |
| | |
|
| |
LOL
Nombre de messages : 2 Localisation : jsuispasfou Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Oct - 17:57 | |
| | |
|
| |
Naruto
Nombre de messages : 2 Localisation : uni 46 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Oct - 19:14 | |
| | |
|
| |
l'homme en rouge
Nombre de messages : 1 Localisation : uni 46 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Oct - 19:39 | |
| vu le vote ils vont nous rejoindre et ce ne serait pas mal des admirateur de l'empereur en plsu ça fait toujours du bien meme si c'est domage que ce soient des faibles dans le classement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Oct - 23:47 | |
| Ya quelque chose qui me tracasse....
Pourquoi N voudrait que l'EMPIRE le rejoignent, alors qu'ils ne pourront rien faire dans le grand échiquier? Un seul membre d'une alliance top 50 suffirais a les écraser tous...
C'est pas contre vous, mais bon, je ne pense pas que vos flottes tiennent la route face a des EDLM...
Ensuite, s'il revient, alors pourquoi n'es-t-il pas ici, a défendre son projet? D'après l'histoire écrite par Force, l'empereur appréciait les gens qui le suivaient, donc, si c'est la raison qui fait qu'il demande leur soutien, il devrais être là pour leur montrer qu'il ne les as pas oublié, et qu'il compte sur eux...
C'est pourtant logique, non? Si j'étais a sa place, et si je devais chercher le soutien d'alliance amis, je me déplacerais moi même pour les convaincre, afin de leur montrer le bien fondé de mes intentions et le fait que je leur donne une certaine estime ce qui motiverais la dite alliance a accepté.
Ensuite, le vote qui as été fait ici est là pour déterminer si l'EMPIRE N rejoindras, ou non, l'organisation, alors pourquoi des personnes extérieur peuvent voté? Ca n'as pas de sens, le vote n'as plus de valeur, surtout si les membres de ladite organisation vote ! Cela veux dire que l'EMPIRE n'as pas le choix, or, il l'as.
Donc, j'avoue ne pas tout comprendre a cette histoire.
Dernier détail, c'est pas le moment pour N de revenir, surtout avec l'alliance JUSTICE prête a se reconstruire a tout moment...
Après, a vous de voir. |
|
| |
Force Forumeur en formation
Nombre de messages : 117 Localisation : je le dirais pas na ! Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Oct - 23:49 | |
| moi il y a ereur, on m'a mis dans ce groupe alors que je ne suis pas dans cette unité. | |
|
| |
Dark Sith
| Sujet: Re: NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Oct - 23:53 | |
| Le problème pour alliance JUSTICE est que nous avons moyens de les vaincre sans trop de difficultés. Libre vous de croire ou non. | |
|
| |
Ney Forumeur
Nombre de messages : 370 Localisation : quelque part dans le 46 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Oct - 23:58 | |
| pourtant force d'apres ce que nous avons tous vu tu n'étais pas vraiment etranger a cette union
certains de ses membres t'ont meme rappelé a l'ordre..... de ne pas divulguer des infos top secrètes
ton chef était meme présent... ces personnes on ne les connait pas et toi tu sors secrétariat impérial alors que personne était au courant a part moi et mon chef puis ton chef plus tard mais nous l'avons jamais ecrit alors oui la personne a eu raison de te mettre avec eux
la preuve avec ca [10:48:10 27/10/08] Force : Si vous désirez intégrer notre Unité vous pouvez joindre le Secrétariat.[10:48:36 27/10/08] Attila : Force crétin [10:49:11 27/10/08] Jean : Qui m'a fichu un abruti pareil ? [10:49:13 27/10/08] Kane : et pourquoi donc le traiter de crétin?? [10:49:43 27/10/08] Destructeur : Bien je me charge du rapport immédiatement sur la trahison de l'un des notres. [10:50:21 27/10/08] Destructeur : au revoir [10:50:47 27/10/08] Jean : Force tu sais ce qu'il va t'arriver [10:50:58 27/10/08] Kane : le traite n'est pas forcément là ou vous croyer qu'il est.... [10:50:59 27/10/08] Attila : mais quel crétin !! [10:51:16 27/10/08] Jean : Que voulez vous dire ? [10:51:23 27/10/08] Kane : il faut parfois récompenser l'ambition d'un nouveau venu [10:51:57 27/10/08] Jean : ... [10:52:08 27/10/08] Force : Je suis dsl | |
|
| |
vengeur Jeune Apprenti
Nombre de messages : 46 Localisation : EMPIRE N Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 28 Oct - 0:07 | |
| c'est bête hein force ? pas très très malin ! | |
|
| |
Ney Forumeur
| Sujet: Re: NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 28 Oct - 0:09 | |
| c'est le notre unité qui a frappé tt le monde
car officilement l'empireN n'est pas encore ds l'union et je crois que le vote doit etre annulé car il est truqué | |
|
| |
vengeur Jeune Apprenti
| Sujet: Re: NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 28 Oct - 0:09 | |
| ça oui surtout que c'est pas crédible : 29 voix pour le rallement à N. | |
|
| |
Kane Forumeur en formation
Nombre de messages : 100 Localisation : 7.194.7 (personne n'oserai s'attaquer à moi) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 28 Oct - 0:11 | |
| sachant que l'empire compte moin de 20 membres lol | |
|
| |
vengeur Jeune Apprenti
| Sujet: Re: NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 28 Oct - 0:12 | |
| | |
|
| |
Ney Forumeur
| Sujet: Re: NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 28 Oct - 0:14 | |
| il faut annuler ce vote et ne faire voter que les membres de l'empire et qu'ils reflechissent apres tt ce qui as été marqué depuis l'arrivée de l'unité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 28 Oct - 0:23 | |
| Ravi de voir que vous êtes de mon avis. |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 28 Oct - 0:46 | |
| Je supprime le vote de suite. | |
|
| |
le dingue
Nombre de messages : 4 Localisation : UNITE N DU 46 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 12 Nov - 2:16 | |
| le sondage est terminé à première vue | |
|
| |
halo 71 Forumeur
Nombre de messages : 302 Localisation : quelque part dans l'univers 46 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 14 Nov - 18:10 | |
| je n'ai qu'une seule chose a dire, N est un con et il le restera a vie lol | |
|
| |
Ney Forumeur
| Sujet: Re: NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 18 Nov - 21:30 | |
| sauf qu'il est annulé le dingue donc le vote peu aller a la poubelle brulé dispersé dans l'air ce vote est totalement frauduleux il y a peu de membres empire N et on a trop de ralliement et totalement a l'encontre des principes démocratiques | |
|
| |
halo 71 Forumeur
Nombre de messages : 302 Localisation : quelque part dans l'univers 46 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 19 Nov - 20:28 | |
| et attention, c'est ney le démocrate qui parle, il a voulu voter obama | |
|
| |
Ney Forumeur
| Sujet: Re: NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 19 Nov - 20:39 | |
| je ne vois pas le rapport | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| NOUVELLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! N EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|